samedi 27 mars 2010

Premiers pas

J'ai pleuré quelques fois, enragé souvant, frapper les murs de ma tête, tout cela pour ne rien comprendre. Après avoir cracher mon venin, j'ai tenté de me mettre en ligne avec la société, mais notre époque est individualiste et je me dois d'exister aussi en explorant encore de nouvelles voies. Par peur d'étouffer, j'ai écris, effacé, brûlé, recommencé, modifié, supprimé pour finalement publier ici dans un processus de douleur et d'accomplissement de soit. La peur m'a envahie en rédigeant quelques lignes, m'inventant mes propres soubressots et voyant le temps passer avec pour seul contact physique le stylo sur mon papier, les touches de mon clavier. Etrange découverte, je me devait de déposer le résultat forcément imparfait pour recommencer autre chose en comprenant ma propre transformation.

Merci de votre indulgence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire